Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Solstice d'Hiver

Imprimer

banquet d'ordre, loge, solstice d'hiver, fraternitéAujourd'hui, nous avons eu notre dernière tenue de l'année civile. La loge s'est réunie en tenue d'apprenti avant de poursuivre ses travaux en banquet d'ordre.

Le maître des banquets, une fois de plus, a fait des merveilles : huîtres, saumon, encornets farcis, biche et gâteau. Le tout, bien entendu, agrémenté de diverses poudres fortes et fulminantes.

J'ai confirmé à mes frères ce que je leur avais annoncé il y a déjà quelques mois, à savoir que je ne rempilerai pas pour une année supplémentaire au premier maillet.

Je laisse à la loge le soin de se choisir un autre vénérable maître. Elle a quelques mois pour y réfléchir en toute quiétude et en toute transparence. Quel que soit son choix, ce sera le bon et je me mettrai volontiers au service de mon successeur.

banquet d'ordre, loge, solstice d'hiver, fraternitéJ'ai vécu une belle tenue et un excellent banquet d'ordre.

Je suis reparti avec une boîte de Préjugix 200 mg qu'un frère a distribué à chacun.

Ce médicament est, parait-il, révolutionnaire.

Il soigne tous les préjugés, notamment sur le handicap physique et mental, la dépression, les vieux, les jeunes, les violences conjugales, les homosexuels.

On peut même étendre son application à bien d'autres idées préconçues et même sur la petite ou grosse connerie.

Il semblerait que le Préjugix soit également efficace contre la cordonnite, les chichis, les blablas.

Il n'y a pas de posologie particulière.

Quelque chose me dit que j'en aurai besoin en 2017.

Quand je sentirai en moi une poussée de préjugés, je prendrai un comprimé.

Je vous souhaite un excellent solstice d'Hiver !

Les commentaires sont fermés.