Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'infiltration islamiste au sein du G∴O∴D∴F∴. Suite et fin ?

Imprimer

islamisme, franc-maçonnerie, extrême droite, Daniel Keller, godf

Le F Daniel Keller, Grand Maître du G∴O∴D∴F∴, vient de siffler utilement la fin de la récré en dédramatisant les prétendues tentatives d'entrisme d'éléments musulmans intégristes au sein de la plus importante obédience maçonnique française du côté de Lyon et sa région.

J'ai d'ailleurs montré par l'exemple sur ce blog ce dont il pouvait s'agir en réalité tout en soulignant que le risque zéro n'existait pas bien entendu.

Je voudrais quand même rappeler que les dernières manifestations d'antimaçonnisme en France ont été l'oeuvre soit de personnes désoeuvrées ou psychologiquement fragiles (cf. le saccage du local de Montélimar dans le département de la Drôme et l'incendie du local de Bernay dans le département de l'Eure) soit de groupuscules fascistes et catholiques intégristes durant le débat parlementaire sur l'élargissement du mariage aux personnes de même sexe.

Les commentaires sont fermés.