Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un succès inquiétant

Imprimer

Visiblement, ma note sur Serge Abad-Gallardo rencontre un grand succès. C'est même l'effervescence du côté de nos voisins d'outre-Quiévrain depuis que le quotidien La Libre Belgique a consacré un article au Ravi de Narbonne, lequel est devenu, dans le monde catholique, un sujet de curiosité en quelques mois à peine.

Je relève également que mon autre note consacrée au groupe catholico-fascistoïde Les Brigandes est régulièrement consultée. C'est une bonne chose.

J'ose espérer que ces notes puissent un peu contrebalancer le déluge de conneries sentencieuses de ces individus et, surtout, montrer l'inanité de leur démarche fondée sur les clichés les plus éculés de l'antimaçonnisme.

Il est grand temps, à mon avis, que les obédiences maçonniques se préoccupent sérieusement de cette inquiétante remontée de l'antimaçonnisme dans notre pays, soixante ans après la fin de la deuxième guerre mondiale.

 

Les commentaires sont fermés.